750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Une fleur,

imagesCAMWV7A8

 

 

Si finement dessinée, et en tout les cas

 

Accompagnée d’un parfum délicat

 

Une fleur s’offre toujours

 

Avec un souffle d’amour

imagesCAVAUSE1

Bouquet d’anniversaire

 

Plus que nécessaire

 

Et celui du Mariage

 

Pour un beau présage

 

imagesCAVAUSE1.jpg

 

Il y a la fleur qui demande Pardon

 

Celle qui contribue à faire un Don

 

Je connais aussi…

 

Celle qui dit Merci

 

imagesCAVAUSE1

 

Mais celle que je préfère

 

Celle qui m’est offert

 

Qui touche mon cœur

 

Par l’Amour de l’âme sœur…

 Beedee

imagesCAUJXOUI.jpg

Tag(s) : #Mon coin poésie...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :