750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ton chagrin

 

Ne soit pas triste mon ami

En ce jour de deuil défini

Aujourd’hui on pleure un parent

La douleur s’estompera avec le temps

images-6-.jpg 

Le souvenir de nos vies qui défile

Est un moment bien difficile

Le cœur attristé par la peine

L’au revoir de l’artiste sur la scène

 

Il a changé de trottoir

Ce n’est qu’un au revoir

En ce moment comment garder espoir

Il nous reste seul son souvenir en mémoireimagesCA20PUM8.jpg

 

J’entends le son d’une douce brise

Il ne veut pas que je me brise

Souvenons-nous en tout temps de nos moments de bonheur

Son rire, son amour à jamais réchaufferont nos cœursimagesCA5PQWYQ.jpg

 

              S.Perrin

 

Tag(s) : #Mon coin poésie...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :