750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes gourmands…gourminautes !

Voici quelques informations sur :

 

Ma vie :

Je m'appelle Sandrine, je suis une jeune femme de 33ans!

J'habite en Suisse, pays que j'aime de tout mon cœur! imagesCAUTGZ74

J’ai rencontré mon mari il y 15ans, nous sommes marié depuis 12 ans et avons le bonheur d’être parents de 2 merveilleux enfants ;o)

Un garçon de 10ans et une fille de 9ans...en novembre.

 

Mon travail :

Je suis mère au foyer et maman de jour de trois enfants...ils ont 11et 9ans, et le petit dernier à 11mois…et ils sont tous fan de mes petits plats ;o) la plupart des plats sont validé par les enfants…imagesCAO0ADA5 a pas meilleurs critiques ;o)

                                      photo humoristique provenant de Image Google

Pourquoi un blog ?

C’est grâce à ma belle-sœur, j’ai commencé à écrire mes recettes pour elle. Puis j’ai découvert over-blog qui m’a paru une bonne plateforme…sauf bug lol…imagesCAMZ0VI6

Facile à utiliser on en comprend vite le système ce qui est très bien pour moi qui suis un pied en informatique ;o)

 

Pourquoi la cuisine ?

Je pense que cette passion des bonnes choses me vient d’abord de ma grand-mère et ma maman…puis à l’âge de 17 ans j’ai fait un apprentissage de sommelière-fille de salle, dans un relais gastronomique ! Nous devions goûter tout les plats afin de pouvoir au mieux renseigner le client ! Je crois que c’est ce qui a éduqué mon palais et permis de découvrir une palette de saveur…

imagesCAJ9UXUU

 

Comment j’ai tout appris ?

Eh bien sur le tas comme on dit ;o) en faite j’ai emménagé avec mon amour à l’âge de 19ans avec comme unique conseillé culinaire un livre que je recommande à toute personne débutant dans la cuisine…c’est le croqu’menus des éditions scolaires de Berne. Toute les bases y sont :o)imagesCATE2OJP

Je crois que j’ai fait le tour ;o) si vous avez des questions je reste bien entendu à votre service !!!imagesCA6KB5VU.jpg

En vous souhaitant une bonne navigation sur les pages de la cuisine de beedee, et plein de plaisir dans votre assiette…A très vite !

Tag(s) : #divertissement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :